© Amélie Roche – AnneCé Bretin
Preparation:
1. Dans une poêle bien chaude, faire suer les champignons. Réserver. Préparer le pesto de sauge. Mixer les ingrédients sauf l’huile d’olive. Verser l’huile progressivement. Préparer le risotto.
2. Dans une casserole, porter à ébullition le bouillon de légumes. Réserver au chaud. Eplucher et émincer finement l’échalote. Faites revenir l’échalote dans le beurre à feu moyen. Ajouter le riz Arborio et mélanger à l’aide d’une cuillère en bois pendant 1 minute pour bien l’enrober.
3. Ajouter le vin blanc et faire réduire.Verser une louche de bouillon chaud et laisser le riz s’imbiber. Répéter l’opération en remuant fréquemment jusqu’à ce que le liquide soit presque complètement absorbé entre chaque ajout. Cuire de 18 à 22 minutes ou jusqu’à ce que le riz soit cuit.
4. Faire revenir les émincés de lapin dans une poêle avec un filet d’huile d’olive pendant 6 à 8 minutes jusqu’à ce qu’ils soient bien dorés. Réserver. Hors du feu, ajouter le parmesan et le pesto de sauge, les champignons et l’émincé de lapin dans le risotto. Bien mélanger, poivrer et déguster sans plus attendre !