Pendant ce temps, faites cuire les Ravioli Giovanni Rana selon les instructions de l’emballage, égouttez et réservez.
Portez à ébullition de l’eau salée et plongez les haricots verts pendant 5 minutes environ. Pour les conserver croquants, plongez-les ensuite dans un bol d’eau froide avec glaçons et réservez.
Dans une poêle de taille moyenne, faites fondre le beurre et 1 c. à s. d’huile d’olive. Ajoutez les champignons, assaisonnez avec du sel et du poivre, et faites cuire jusqu’à ce que l’eau des champignons s’évapore. Saupoudrez le reste de la farine et faites cuire, en remuant régulièrement. Ajoutez lentement la crème fraîche pour éviter la formation de grumeaux. Faites cuire jusqu’à ce que le mélange épaississe, environ 5 minutes, puis assaisonnez.
Versez dans la cocotte la préparation de champignons et les Ravioli. Garnissez avec le mélange croustillant réalisé avec les oignons et la chapelure et mettez au four 15 à 20 minutes jusqu’à ce que ce soit bien doré et chaud. Servir.
Des pâtes généreusement fourrées aux cèpes avec des morceaux de champignons et de la ricotta, pour un résultat onctueux et fondant. Un trio d’exception qui séduira tous les gourmets.
Disponible en GMS. Prix de vente conseillé : 3,30€ les 250g