Voilà une recette très facile et iodé.
Décalotter les œufs à l’aide d’un toque œuf ou délicatement avec un couteau pointu, les vider, nettoyer et réserver les coquilles. Cuire les œufs avec le beurre au bain-marie en les fouettant sans arrêt, poivrer, ajouter la crème fraîche au dernier moment. Déposer 2 langues d’oursin au fond de chaque coquille d’œuf, remplir d’œufs brouillés et parsemer de miettes de feta. Griller légèrement les tranches de pain de mie, tartiner de tarama, couper en 4 dans la longueur. Servir aussitôt avec les œufs brouillés.
« C’est une triste chose de savoir que la nature parle et que les hommes n’écoutent pas »
Victor Hugo
« La cuisine est un acte d’amour »
Joël Robuchon
« Il nous faudra bien répondre à notre véritable vocation qui nest pas de produire et de consommer sans fin mais d’aimer, d’admirer et de prendre soin de la vie sous toutes ses formes »
Pierre Rabhi
« Cuisiner est un plaisir mais c’est aussi un acte responsable, envers celui que l’on nourrit bien sûr mais aussi envers notre environnement.»
En cette période de coronavirus, prenez soin de vous et des autres : cuisinez ! De nouvelles recettes vous attendent, saines, de saison et faciles à réaliser en famille